jeudi 17 novembre 2011

Présentation de deux dinosaures par Mattéo et Victor CM2

Allosaurus:Ce grand chasseur atteignit les 12m et vécut en Amérique du Nord au cours du Jurassique (il y a 150 millions d'années).



Ce Thérizinosauridés est herbivore. Ce géant de plus de 10m avait les mains armées de griffes de 70cm qui lui servaient à attraper les branches dans les arbres .Face à nous, nous sommes comme des punaises.

12 commentaires:

  1. Delmas Fabien et Adrian Rodière9 décembre 2011 à 07:05

    C'est super la vie des dinosaures.

    RépondreSupprimer
  2. M.MATTEO ET M.VICTOR9 décembre 2011 à 07:10

    ON ET LES PLUS FORT

    RépondreSupprimer
  3. C'est super un dinausaures!!!

    RépondreSupprimer
  4. votre sujet et super c'est intéréssant

    RépondreSupprimer
  5. M.MATTEO ET M. VICTOR.
    J'adore les dinosaures !!!!
    BRAVO!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez tout sur les dinosaures.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes forts en dinosaures. Moi j'adore les dinosaures!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. coul les dinosaures j'adore ça c'est super intéréssant c'est bien Mattéo et Victor.

    RépondreSupprimer
  9. super jeanne aretetou10 décembre 2011 à 15:37

    hum c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les dinosaures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ty-rex j'adore sa

    RépondreSupprimer
  11. genial les copain lucasd

    RépondreSupprimer
  12. super les gars je suis sure que mon cousin aurais aimer il adore les dinosaures

    RépondreSupprimer