jeudi 17 novembre 2011

La folie des jouets par Arthur et Adrian CM2

De la préhistoire à aujourd'hui, nous avons toujours eu des jouets. Nous allons vous en montrer quelques uns des plus à la mode:

La toupie Beyblade:

la toupie existe depuis longtemps et on l'a mise en mode combat.









Les bakugans:
les bakugans sont des boules qui, sur du fer, se transforment en monstre.








                                                   
Les pets shop:
de petits animaux à la tête plus grosse que le corps avec plein d' accessoires.








Les zhu zhu pets:
des petits hamsters qui courent dans tous les sens.







Les cartes pokémon :
les cartes de monstres les plus célèbres de toute l'histoire.







Mario:
le jeu le plus vendu du moment. L'italien est vraiment célèbre.

11 commentaires:

  1. Il va falloir être sages à l'école pour avoir tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. clara et mathilde9 décembre 2011 à 07:09

    bonjour . J'aime beaucou les jouets .

    RépondreSupprimer
  3. cool j'adore les jouet!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les jouts trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. chouette des jouer c'est coul votre article
    maitenant j'ai envie de jouer.

    RépondreSupprimer
  6. moi se que je préfère dans votre article s'est

    mario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. jadore les toupie beyblade est mario vous aver fait du bon travaille mais je croi que ses arthur qui a presque tout fait

    RépondreSupprimer
  8. coooooooooooooooooooooooooooooooool!

    RépondreSupprimer