jeudi 17 novembre 2011

Les records chez les chiens par Tifany et Alicia CM2



Les chiens ont eux aussi leurs records

-Le plus petit est un Yorkshire qui mesurait 6,3cm et pesait 133g

-Le plus grand est un Lévrier d' Irlande qui mesure plus d' 1m

-Le plus gros était un Matiff de 155 kg

-Le plus fort est un Dogue Allemand qui pouvait tirait 3,4 t

-Le chien le plus rapide est le Lévrier avec une vitesse de 80km/h

-Les chiens les plus endurants sont des chiens de traîneau qui en 1981 parcourent 1668 km en 11 jours,2h, 5m et 13s

-Le plus haut saut est détenu par un Berger Allemand de 3,58 m

-Le plus long saut est détenu par un Lévrier de 9,20 m

-Le plus vieux chien est un bâtard qui a vécu 29 ans 

-La plus grande portée revient à une Dalmatienne qui en 7 ans a eu 110 petits 

27 commentaires:

  1. Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi les chiots.
    Super cool l'article.

    RépondreSupprimer
  3. bravo mais par contre le plus petit chien du monde est un chihuaha

    RépondreSupprimer
  4. super cool
    tous les records sont étonnant!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les records sont trop étonnants!

    RépondreSupprimer
  6. c'est interresant

    RépondreSupprimer
  7. merci les copines pour ces commentaires

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le commentaire et les chios trop mignion je craque!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super beau un chein !!!!!!!
    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. tros mimi les chios l’aimeraient bien les avoir chez moi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. super les filles ils sont trop mignons les chiots et comme laurie j'aimerais bien les avoir chez moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai adorer.y a trop de commentaire!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. il ya deux races de chiens de traineau le huchki(a les yeux bleus) et le alaskan malamute (et beaucoup plus gros ).

    RépondreSupprimer
  14. tu aurait du aussi métre le chien le plus désobéissant du monde!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo bravo bravo j'adore les chiens

    RépondreSupprimer
  16. encore merci pour tout c' est commentères

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tout les commentaires

    RépondreSupprimer
  18. j ai adore les photos .

    RépondreSupprimer
  19. frenchement quand je regarde les records,je suis bouche bée c'est étonnant mêmme trés etonnant!!!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les commentaire .

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour toutes ses super informations
    Toujours intéressant de savoir plus de choses sur nos petits toutous...!!
    Merci les filles !!

    RépondreSupprimer
  22. trop l'article et chio trop mimi

    RépondreSupprimer
  23. trop mignon les chien!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore le chien sur la photo domage qu'il y en est pas d'autre

    eglantine

    RépondreSupprimer
  25. merci pour les commentaire et je vous souhaite une bonne année

    RépondreSupprimer