jeudi 17 novembre 2011

La Formule 1 par Hugo et Julien CM2

Le départ
La f1 est un sport de voiture très physique.A chaque course les pilotes perdent un peu plus de 1Kg.
La vitesse de pointe de la voiture peut monter jusqu'a 300 Km/h.
Le circuit le plus long du monde est Spa en Belgique, il fait environ 7 Km 500.
Il y a 19 grands prix: le premier grand prix a lieu le 25/03 et le dernier a lieu le 25/11.


Aujourd'hui, le classement des pilotes est le suivant:
1:Sebastian Vettel
2:Jenson Button
3:Fernando Alonso
4:Mark Webber
5:Lewis Hamilton

Nous pensons que Sebastian Vettel va battre les sept titres mondiaux de Michael Schumacher .
Les Red bull Renault sont au dessus de toutes les autres voitures de f1.


L'arrivée


15 commentaires:

  1. vous êtes des grands passionnées

    RépondreSupprimer
  2. ça se voit que vous êtes des garçon!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il n' y a pas tous de marquer

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne connais pas la formule 1 .

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore la f1.
    BRAVO !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. votre article ma appris plus de choses sur la F1. tout se que je savais c'etais que s'etait une course de voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo les garçons je suis pas super forte en VOITURE mais on peux dire que j' en sais un peux plus maintenent!...

    RépondreSupprimer
  8. Super vous avez réussis votre article .

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les voitures

    RépondreSupprimer
  10. j'aime la formule 1

    RépondreSupprimer
  11. bravo c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  12. super les gars même mon père je crois qu'il ne le saver pas!

    RépondreSupprimer
  13. ca alors vous mans avez apris des choses sur votre page et j'antent avec inpatience la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. bravo les garcons
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous
    m'avez appris plein de choses

    RépondreSupprimer